Ooredoo lance « Support en ligne » son nouveau service de conseil et d’informations

Ooredoo vient de lancer un nouveau service interactif intitulé « Support en ligne », un service gratuit et instantané de conseil et d’informations destiné au clients en formules prépayées et post-payées. 

« Support en ligne », le nouveau service d’Ooredoo permet à ses clients d’entrer en contact direct et gratuitement avec un webconseiller qui pourra les aider, les orienter et les assister par messagerie instantanée.

Ce service interactif de Ooredoo est destiné à tous ses clients, en formules prépayées et post-payées, le support en ligne vous permet de faire appel à un webconseiller tous les jours de 10 heures à 21 heures.

Pour y accéder, le client n’aura qu’à cliquer sur l’icône « Support en ligne » du portail ooredoo.dz et entrer instantanément en contact avec un conseiller qui répondra efficacement à sa demande : questionnements, problèmes techniques, précisions sur un service, etc.

Le client pourra formuler sa demande en arabe ou en français et aura la possibilité également de joindre un fichier à son message afin de mieux exprimer son besoin.